Projet 10/10 - Janvier 2017

11 janvier 2017

Pour cette nouvelle année, j'avais envie de me lancer dans un projet photo. J'en ai fait plusieurs les années passées mais je n'ai jamais réussi à les tenir plus de 3-4 mois. En 2017, c'est décidé, je m'y tiens ! Et surtout je tiens aussi à mettre à jour ce blog plus souvent.. J'ai adoré il y a quelques mois, refaire le tour de tous mes articles, revoir certaines photos, revoir des moments que j'ai pu oublier, revoir les progrès de mes enfants ainsi que les date, etc..

Le projet 10 sur 10, c'est quoi ?

Il consiste à prendre 10 photos de notre journée du 10 de chaque mois et - dans l'idéal - les poster le soir même. Pour ma part, ce sera plutôt le lendemain je pense. Mais le principal est qu'il soit publié..

Voici mon premier 10/10, ma journée du 10 janvier :

#1/ Nouveaux rouge à lèvre  #2/ Mon parfum préféré  #3/ Affichette dans ma chambre  #4/ Passion carnets  #5/ Stylos-feutre  #6/ Masking tape  #7/ Tampons  #8/ Craquage ventes privées  #9/ Porte clé by Maniha  #10/ Un chiffre qui reviendra souvent <3 











7 commentaires:

  1. De jolies photos <3 Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  2. Les rouge à lèvre et la chemise sont canons !

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi, l'an dernier je n'ai pas été fidèle au projet et j'espère que cette année en sera autrement. En tout cas je suis contente de te retrouver sur le projet.

    RépondreSupprimer
  4. jolies photos copine de carnet hihi <3

    RépondreSupprimer